Bain vibratoire Cristallin

Le mental s'arrête les perceptions vibratoire                    nous emmènent dans un champs de conscience        beaucoup plus vaste.

Cristale 1-2.jpg

Le Lâcher prise en voyage du cycle Alpha.

 Le corps physique  ressent toutes les vibrations , jusqu'au cellules. Le mental se pose et se calme profondément.

Les vaisseaux de cristal ou bols chantants de cristal de roche ou cristal de quartz sont les nouveaux instruments d’éveil spirituel. C’est le plus bel outil que la nature ait créé. Il propage une énergie naturelle pure et puissante. Il est quasiment impossible de décrire comment nous percevons les sons émis par le cristal tant par l’oreille que par le corps.
Les sons puissants des vaisseaux de cristal relaxent, harmonisent et équilibrent les énergies des personnes et des lieux. Leur chant est capable de dissoudre différents types de blocages et de parasitages au niveau des différents corps subtils ainsi que les « mémoires » parfois perturbantes qui hantent certaines maisons. Ils sont utilisés par grand nombre d’experts Feng-shui à travers le monde.

C’est un instrument en parfaite résonance avec le monde vivant : la silice pure contenue dans les bols est aussi présente dans le corps humain (ongles, peau, cheveux et à l’intérieur même des cellules,) les constituants de la double hélice d’ADN sont agencés de manière géométrique comme le cristal. Le sang, les os et le cerveau contiennent également des substances cristallines. Comme nous, le cristal est capable de recevoir et d’émettre des fréquences sonores et photoniques (énergie lumineuse). Sa voix nous fait vibrer et nous traverse de ses ondes purifiantes et dynamisantes. Nos pensées l’imprègnent de photons qu’il est capable de restituer, c’est pourquoi nous devons agir « en conscience » avec cette matière noble que nous pouvons « programmer » suivant une intention particulière.

L'Atelier de L'archer

archer dore.png

         07.80.43.02.15

         espaceyogaconscience777@gmail.com